Galerie poneys de Maxl654

Partagez

Invité
    Invité

Galerie poneys de Maxl654

Message  Invité le Jeu 1 Nov - 23:17

Holà Holà! Vous trouverez ici mes dessins de My Little Pony, poneys sautant de joie partout, dans un univers super joyeux et rose bonbon! (bon je sais j’exagère... Pinkie :P )

Parmi nombreux artistes, je suis sur deviantART, et ce depuis le 21 décembre 2010. Contenu de ma galerie, elle est remplis de fanarts de la franchise An American Tail.

Ça ne vous dit rien? Même pas ce petit souriceau? (j'ai créé ce petit GIF, sans blague...)

Bref, mes fanarts sont de cette petite souris et ils sont parmi les fanarts An American Tail les plus populaires du site. Mais bon puisqu'on est sur un site de poneys, je ne pourrai pas partager mes fanarts ici... Ohrarity

Mais bon pour ceux qui sont intéressés de voir mes dessins antérieurs (et mes plus mémorables) vous pouvez joindre mon deviantART sur mon profil: http://maxl654.deviantart.com . N'hésitez pas d'ajouter en favoris et commenter les dessins que vous aimez.

Voici mon Ponysona :

Pour commencer, je partage mes dessins de poneys (n'ayant pas été publiés sur deviantART encore mais j'hésite). Je posterai un par un au fur et à mesures des réponses.

Il y a 5 mois pendant mes cours, j'ai tenté des croquis, des dessins de MLP. Je me suis basé sur des références que j'ai trouvé sur Internet.
    Le poney illustré est qu'un modèle de test que j'ai imaginé par moi-même (qui n'est du tout original de toute façon...). Pour Spike, je l'ai dessiné en regardant la vidéo en pause sur ma PS Vita (petit Spike il était sur l'écran devrai-je dire... Dear Celestia... ) dans ma classe en toute discrétion.

Spoiler:

D'autres viendront plus tard...
    LapinBlanc
    Filly
    Filly

Re: Galerie poneys de Maxl654

Message  LapinBlanc le Ven 2 Nov - 0:21

Ton ponysona est tellement cool. J'aime vraiment le style et la technique de mise en couleurs. :3
    Kristaline
    Filly
    Filly

Message  Kristaline le Ven 2 Nov - 11:46

En effet, c'est un très joli ponysona que tu as :::DD Parlant de ponysona, pour ceux qui s'en sont créés un, par quel processus l'avez-vous créé ? Quel élément avez-vous privilégié en premier ? Son nom, sa cutie mark, ses couleurs, etc ?
    RED SANDVICH
    Alicorn Jazz Head

Message  RED SANDVICH le Ven 2 Nov - 13:11

T'as vraiment du talent max! Te connaissant un peu, je trouve qu'on te reconnaît dans ton ponysona isis

Kristaline a écrit:Parlant de ponysona, pour ceux qui s'en sont créés un, par quel processus l'avez-vous créé ? Quel élément avez-vous privilégié en premier ? Son nom, sa cutie mark, ses couleurs, etc ?

Personnellement, j'ai passé par l'apparence en premier. Je crois qu'il est important de savoir à quoi va ressembler le poney avant de créer sa personnalité, au même niveau qu'un peintre aura une idée de ce que sa fresque murale aura l'air avant de la faire (sauf exceptions). Les couleurs viennent pas mal en même temps que le physique, selon moi. Ce fut de l'essaie erreur pour moi, et j'ai fini par trouver quelque chose que j'aimais. Au début, je prévoyais faire une pégase, mais au final, ce fut une alicorn (c'est un OC, pas un ponysona, ne vous inquiétez pas Sisi ).

Ensuite viendra la cutie mark, ainsi que sa personnalité/abilités. Le nom fut la dernière chose pour moi, vu qu'il fut long à choisir.

Mais bon, moi ce fut pour un OC, et non un ponysona, donc peut-être que le processus est différent!

(Voilà ma OC, si ça t'intéresse. Elle se nomme Sky Phrase. http://imageshack.us/a/img841/3193/m62no.png )

Dashie is best pony

Tristan
    Jazzman & metalhead

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 2 Nov - 17:56

RED SANDVICH a écrit:T'as vraiment du talent max! Te connaissant un peu, je trouve qu'on te reconnaît dans ton ponysona isis

Je me dis la même chose. Pinkie :P

Je me dis que OC et Ponysona en même temps c'est legit, non? À quoi ça sert de créer des caractères/attributs si le Ponysona est nous? xD Ok je devrai créer une biographie alors...

Par contre, je suis dur pour ceux qui ont un OC en Alicorne, comme quoi le monde en abuse. Encore pire un Ponysona, car on est TOUS soi terrestre, licorne ou pégase. Seuls les personnes divines devraient être Alicorne (comme Lauren Faust quoi Hm? Twillight? ).

Mais bon jolie OC!
    RED SANDVICH
    Alicorn Jazz Head

Message  RED SANDVICH le Ven 2 Nov - 22:10

Personnellement, si c'est seulement un OC, ça me dérange pas. Et comment je vois la mienne, elle fait pas partie de la royauté et n'a pas de godlike powers Sisi Vois-la comme une pégase qui peut utiliser de la magie Jay

Dashie is best pony

Tristan
    Jazzman & metalhead

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 11:59