Le top de la deuxième saison / Season two's top moments

Partagez
    Fast Squirrel
    Awesome Bearded Alicorn

Le top de la deuxième saison / Season two's top moments

Message  Fast Squirrel le Lun 29 Oct - 23:16

Nous y revoici. Oh god! oh god! oh g
    La deuxième saison nous a réservé bien des surprises. Donnez nous un aperçu des scènes qui ont transformées votre vie!
    Gogogogo!

Here we go again! Oh god! oh god! oh g
    Season two was everything we wanted. Everything we needed. Give us a glimpse into what instants were life changing in this one!
    Gogogogo!

Filly

Re: Le top de la deuxième saison / Season two's top moments

Message  Dr.SmileyWilly le Mar 30 Oct - 0:16

J'ai été marqué par les chansons de la deuxième saison! Mais je dois dire que la leçon qui m'a marqué le plus est celle de l'épisode 3 ''Lesson zero''. Ça m'a tellement marqué. C'est tellement une leçon qui parle trop bien du respect des différences. Pour Twilight c'était trop important de devoir envoyer une lettre à Celestia et en est venu à en parler à ses amies qui elles n'ont malheureusement pas pris ça au sérieux et vous devinez la suite! C'est carrément une leçon que j'utilise pour aider les autres et faire réfléchir. Pensez-y quand un ami vous parle de quelque chose même si c'est banal pour vous.

Else they'll go all Wacky waving inflata
    RED SANDVICH
    Alicorn Jazz Head

Message  RED SANDVICH le Mar 30 Oct - 9:03

Inutile de dire: toute la finale The 80\' are commin\ (mais surtout Vinyl et Luna Cute)

Côté émotionel/dramatique, les deux épisodes de Return Of Harmony étaient géniaux. J'ai vraiment aimé la manière dont ils ont fait s'effondrer leur amitié. Les scènes où Twilight "abandonne" (devient grise) et où elle relis toutes ses lettres à Celestia sont superbes.

Sinon, j'ai adoré, et adoré Hurricane Fluttershy. De un: lots of pegasi The power of love! De deux: du développement de la relation de Fluttershy et Dashie.

Dashie is best pony

Tristan
    Jazzman & metalhead

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 8:00