Minecraft Serveur

Partagez
    Adagnitio
    Filly
    Filly

Minecraft Serveur

Message  Adagnitio le Lun 6 Mai - 2:26

Notre charmante petite communauté n'as pas de serveur commun. Qu'elle malheur ne trouvez-vous pas?
    Alors voici la solution. Moi et un amis nous sommes partie un serveur Minecraft héberger( ou ouvert 24/24 si vous préférer) il a environ 2 mois.
    Alors je vous invite cordialement a vous joindre a nous. Aucune candidature est nécessaire. Join and play!
    C'est pas que je me sens seul, mais faire des blaques sans que personne compraine les liens c'est plate a la longue...
    Mais attention, le second owner ne vie pas sous notre bannière( mais il n,est pas un hater pour autant), ce qui a pour effet que le serveur n'est pas 100/100 baser sur la séries( je continue a travailler la dessus ), mais comme c'est moi qui set tout( ou presque) et avec un peut d'aide, ils finiras surement par changer d'avis. Je devrais pouvoir faire les 3 classes de base de la série.

Voici l'IP, si vous êtes curieux: s3.minecraft-infinity.com:26122

Pour le moment ils s'appelle AncienCraft, mais je cherche un nom meilleur. C'est juste en attendent.
    Pour plus d'info, bien envoyer moi un message ou connecter vous.
    Au plaisir de peut-être vous y voir!

P.S: Ne prenez pas ceci comme un pub pour booster mon serveur, c'est d'ailleur pour cela que je ne mets pas plein d'info ou de truc du genre " c'est le plus beau serveur( j'aimerais que ce soit vraie, mais sa serais vous mentire) et bla bla bla" pour le vendre. Prenez sa comme une invitation, une invitation a rejoindre mes rangs et faire voire la lumière a l'autre owner!( sans malice )

P.S.S: Vous trouverez ce même message as 2 places différente( mais qui ce ressemble étrangement), car j'avourais bien ne pas savoir quoi r'ajouter de nouveaux pour
    le 2e et qu'aussi, j'ai l'impression que c'est presque la même communauté pour les 2 sites( c'est juste un impression).

P.S.S.S: Désoler si j'ai pas poster sa a la bonne place

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 17:38