Ce qui vous plait le plus

Partagez
    Littlefallenfairy
    Filly
    Filly

Ce qui vous plait le plus

Message  Littlefallenfairy le Mar 26 Fév - 0:50

Je me demandais, pour apprendre à connaître un peu tout le monde, qu'est-ce qui vous plait le plus dans My Little Pony? Je vous dirais que, pour moi, c'est surtout parce que ça ressemble un peu à ma vie. Ma vie à moi, c'est surtout mes amies. On est un groupe d'environ une dizaine de filles avec toutes des caractéristiques différentes et il nous arrive de se réunir pour faire des activités (souvent pour prendre le thé). On adore mettre nos plus belles robes et sortir, comme par exemple à la dernière mascarade. Il y avait un défilé de mode et on a toutes mis nos plus belles robes (la mienne d'une valeur de 500$ (donc on ne parle pas de petites robes là non non well yes! )). Je n'ai pas pu m'empêcher de chanter ça TOUTE la semaine avant l'évènement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qu'on a en commun c'est qu'on a toutes le même hobbie, la mode! Certaines d'entre nous (dont moi) aimeraient être ''the pony everypony should know''. Alors on a toutes des ensembles plus grands, plus beaux, toujours plus!

(Ça vous rappelle quelqu'un? )
    Spoiler:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors voilà. Il y a aussi le scénario, les personnages attachants tous autant que les autres, leur jolie apparence et tout!
    Et vous alors?
    Fast Squirrel
    Awesome Bearded Alicorn

Re: Ce qui vous plait le plus

Message  Fast Squirrel le Mar 26 Fév - 1:26

Pour moi, c'est parce que l'émission est facile à regarder. C'est coloré, c'est joli,, pas besoin d'y réfléchir trop fortement, ça fait du bien après une longue journée. YEEEEES YESSSS

Filly
    Filly

Message  Littlefallenfairy le Mar 26 Fév - 1:29

C'est vrai que les couleurs font beaucoup de bien aussi! Après une grosse journée se relaxer avec quelque chose d'aussi simple et distrayant ça détend!
    RED SANDVICH
    Alicorn Jazz Head

Message  RED SANDVICH le Ven 1 Mar - 19:55

Pour des raisons semblables, mais surtout pour les personnages, les dessins, et bien des trucs en fait.

Tristan
    Jazzman & metalhead
    DDD
    Filly
    Filly

Message  DDD le Ven 8 Mar - 19:42

Pour moi ça se résume à savoir qu'est-ce qui est différent à comparé à d'autre télé-série pour enfant fabriquer en Amérique.
    Basé sur d'autres préceptes, la série a apportée de l'intéret et provoquer son succès.

Lauren aussi à toujours eux le don de rendre un personnage attrayant, attachant et/ou mignon sinon hors-norme.
    Un des exemple notoir qu'elle a créer est "Fosters for imaginary friends"; Frankie & Berry, Goo...
    Je suis pas sur pour Cheese mais qui sait?

Aussi de tout simplement cassé d'ancien récit remaché par notre jeunesse ou typiquement lié au personnage.
    Les meilleures exemples avec Rarity sont avec les épisodes "At the the Gala" et "A dog and pony show".
    Adagnitio
    Filly
    Filly

Message  Adagnitio le Mer 20 Mar - 17:52

Le morale.
    C'est tout simple, mais je sens le besoin de l'expliquer.

Après un journée dite "chiante" rien ne vaut une bonne séance de relaxation devant cette fameuse émissions.
    Rire, chose farfelue, nostalgie une bonne combinaison pour me faire décrocher de ma vie l'espace de 22 minutes plus/moins 2 minutes.
    En plus que c'est très bien fait. Quoi demander de plus? Un fandom? Sa tombe bien il en a un!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin - 22:41